Corporation des Glandeurs Téméraires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Matson-Zorge, le nom qui en dit long

Aller en bas

Matson-Zorge, le nom qui en dit long Empty Matson-Zorge, le nom qui en dit long

Message par Matson Zorge Mer 14 Déc - 13:38

Oyez Oyez braves demoiselles et nobles messires du monde des Douze !
Le seul, l'unique... Que dis-je ? L'illustre Matson-Zorge, le cauchemar des Chafers, la terreur des tofus, et surtout... Bon j'avoue tout ça c'est du vent  Basketball

J'ai peut être une tête de chafer, certainement dû au fait que je soie un sram (lv93 soit dit en passant), mais ne vous y méprenez pas, je n'irai pas utiliser invisibilité pour voler vos bourses pleines de kamas lol! .

Je vole au secours des innocents dans tout Amakna grâce à mes ailes en bois améliorées et mon casque qui à fait son temps, et qui commence à être trop grand pour mon crâne de sram. Tremblez méchants, car je fais trembler la terre d'un simple coup de poing, du haut de mes 440 de force Cool ! Ah non en fait c'est juste mon corps qui tremble à cause du choc, du coup je me déboîte le bras en un tour de main  scratch

Fier membre de la WWF, actuellement en stage pour apprendre comment devenir multimilliardaire comme Bile Geits study du coup pas le temps de travailler mes métiers sunny

3 mules à votre disposition si besoin est :
Gold-Stylr ---> Huppermage eau/air lv91
Harlei-Quinn ---> Osamodas vita/feu lv90
Shaki-Rat ---> Cra lv48 (utile de préciser l'élement ? ^^")

A très vite pour de nouvelles aventures What a Face

Matson Zorge

Messages : 1
Date d'inscription : 14/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum